Henderson's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Théo Mandrak - Henderson's Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo McFear

Theo McFear

Date d'inscription : 03/05/2010
Avatar : Mitch' Hewer

Théo Mandrak - Henderson's Boys Vide
MessageSujet: Théo Mandrak - Henderson's Boys   Théo Mandrak - Henderson's Boys EmptySam 15 Mai - 21:46



Théo McFear

Feat. Mitch Hewer - By. Sisi

Âge : 15ans
Date & Lieu de naissance : 17mai /... Londres, Angleterre
Groupe : Henderson's Boys
Profession : Espion
Religion : Neutre
Prédéfini : [] Oui - [X] Non



Théo Mandrak - Henderson's Boys Iconmitch1 Théo Mandrak - Henderson's Boys Iconmitch5

About Me



Physique & Style : Théo est grand pour son âge. Il mesure 1,87m. Il est légèrement taciturne mais souris comme même régulièrement. C'est cheveux sont assez courts et en bataille. Il est musclé mais se sert rarement de la force. C'est yeux sont noisettes. Il a des yeux magnifiques. Sa peau est douce, son nez fin et ses pomettes discètes. Malgré c'est 15ans sa pilosité est quasi nul.

Caractère & Personnalité : Théo est très calme. Il réfléchit généralement avant de passer a l'action. Certaines petite chose le mettent néanmoins en colère a tout les coups. Il a aussi un sommeil profond et quand il s'endort il parait 10ans de moins. Il a aussi un grand côté rêveur et penseur. Il a un monde a lui et pratiquement personnes n'y ait admis. Il est aussi vif, agile et intelligent. D'apres les médecins il possède un de QI les plus élevés jamais répertoriés ( 201 QI) Il est aussi menteur et manipulateur. Il peut mentir sans trahir aucune émotion. Il comprend tout avant les autres et anticipe tout avec 10coups d'avance. ses supositions s'avère généralement juste. Il n'a pas le sens de l'observation.

Histoire : Un jour de Juin. Des hommes armés sont venus chez nous. Je n'ai pas compris au début. Je sais juste qu'une violente dispute a éclaté entre les hommes et mon père. Ma mère a été trainés par les cheveux roués de coup puis assasiné. Mon père lui sa a prit plus de temps. Les hommes m'ont menacés mon père a voulus s'interposer. Les hommes se sont jettés sur lui et lui ont fait exploser les 2 rotules. Le sang giclait de partout. Mon père hurlait et moi j'était assis j'avais 5ans malgré mon bas-âge je me souviens encore de la scène. j'était assis par terre le pouce dans la bouche et ma peluche dans les bras. Mon père me disait que c'était un jeu mais que la partie était perdu d'avance. Je ne compris que bien plus tard le cense de ce jeu de mot. Les hommes on lançé un

- Hey !! Hitler ! Hitler Vaincra !!

Et sur c'est mots ils ont achevés mon père. Aucune larme n'a coulé de mes joues encore enfantines. J'ai juste compris que si je ne bougais aps il me tuerais comme ils l'avait fait avec mon père et ma mère. Il y avait un champ a côté de chez nous. j'ai couru de toutes mes forces, mes petites jambes me poussaient. Les nazis on tiré quelques balles dans le champ, en vain. J'était épuisé j'érais dans les rues de Londres. J'avais parcouru une dizaine de kilomètre. Une dame ma ramassé comme un chien errant. Je n'ai opposé aucune résistance vu mon état de faiblesse. je me suis réveillé 3jours plus tard. On m'avait soigné, nourris et logé. J'était dans un orphelinat. Pendant les 9ans ou je restait je ne me fis aucun amis. j'apris a lire et a écrire et lire devenait mon passe temps. Un jour un homme est venu le jour de mes 14ans. Il a discutés avec la directrice. Il ma emmenés. Bizarrement je savais que cette homme ne me ferait aucun mal. Il m'expliqua le fonctionnement de Henderson's Boys. J'ai accéptés. Et me voila maintenant.

J'appris plus tard que mes parents était des résistant responsables de la mort de 58nazis. Ils ont explosé des trains. Acte héroique qui ont payé de leurs vies.

Derrière l'Écran


Prénom : Théo
Âge : 12
Comment as-tu connu le forum ? : Co-fondateur
Ton avis : Superbemment réalisé niveau graphique et bonne ambiance générale.
Présence sur le forum : 7/7
Autres comptes : Pas encore.
Niveau de RP : 10ligne en moyenne.
Code du règlement :
Spoiler:



Théo Mandrak - Henderson's Boys Mhpy8
« La vie c'est comme une boîte de chocolats tu sais jamais sur quoi tu vas tomber »

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

Date d'inscription : 06/05/2010
Avatar : Jude Law
Parti : Nazi

Théo Mandrak - Henderson's Boys Vide
MessageSujet: Re: Théo Mandrak - Henderson's Boys   Théo Mandrak - Henderson's Boys EmptySam 15 Mai - 21:59

Oukey chouchou bidou roupoupou... /sort/
Revenir en haut Aller en bas
 

Théo Mandrak - Henderson's Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henderson's Boys :: 
Administration
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com