Henderson's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Queen

Lily Queen

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Jessica Stroup
Parti : Collabos.

Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] Vide
MessageSujet: Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours]   Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] EmptySam 15 Mai - 21:48



Lily Queen

Feat. Jessica Stroup - By. Crédit

Âge : 23 ans.
Date & Lieu de naissance : née le 23 octobre 19** à Anderson, South Carolina, États-Unis
Groupe : Collabos.
Profession : Medecin.
Religion : Catholique.
Prédéfini : [] Oui - [x] Non



Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] GRIM.57748.2.0 Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] 5kf683

About Me



Physique & Style : Lily est brune au yeux bleu. Elle s'habille souvent en rose et en bleu. Elle change de style à tous moment. Elle chouchoute ses cheveux. Elle les adore. De peur de les abimer elle ne se fait pas de couleur. Elle Elle mesure 1m65 pour 54 kilos.

Caractère & Personnalitée : Lily est une personne plutôt comment dire...sadique. Elle aime voir souffrir ses ennemis. Elle aime le gore et se vente de faire des films d'horreur. Elle aime avoir peur. Elle est menteuse, manipulatrice. Elle est discrète enfin quand elle peux. Elle à déjà eu affaires à des trafiquants de drogue. Elle aime fournir des information recueillit lors de ses sortie. Elle admire les nazis mais les détestent. elle est presque obligée de collaborée avec eux. Elle aimerais quand même voir la guerre s'arrêter. Elle est très très très corrompue.

Histoire :Lily Queen est née à Anderson en Californie du sud. Elle a passé son enfance à Anderson en Californie du Nord. Ses parents sont morts pendant la première guerre mondial. Elle à commencer ses études de médecine à 17 ans. Elle est partie dans l'armée comme infirmière. 5 ans après elle fête ses 22 ans. Fatiguée de devoir aider de foutu résistant elle ouvre un cabinet de medecin qu'elle gère avec son frère. Elle suis les conversations de ses clients. Elle change finalement d'orientation et devient psychologue. Grâce à ses clients elle peux être une informatrice indispensable des nazis.

Derrière l'Écran


Prénom : Maky
Âge : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grace à un autre Forum et grace à l'admin.
Ton avis : Bien comme l'autre.
Présence sur le forum : .../7 Autant que possible.
Autres comptes : Pas pour le moment xD
Niveau de RP :
Code du règlement :
Spoiler:



Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] URL D'UN AVATAR 200*320 DE VOTRE PERSONNAGE
« Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.
»



[je suis en train de finir le caractère et le physique.]


Dernière édition par Lily Queen le Dim 16 Mai - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours]   Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] EmptyDim 16 Mai - 9:51

l'Admin a tout dit. Mais je pense que tu devrais un peu développer le caractère et le physique. Dit ses manies, ce qu'elle aime.... tu comprends? Et oui, en effet, l'avatar est trop petit et il faut que tu en mettes un autre.
N'oublie pas de créditer et de mettre le nom du-dit avatar =)

Je laisse l'Admin continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Queen

Lily Queen

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Jessica Stroup
Parti : Collabos.

Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours]   Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] EmptyDim 16 Mai - 10:10

Je sais je sais. >_< il me faut du courage! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

Date d'inscription : 06/05/2010
Avatar : Jude Law
Parti : Nazi

Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours]   Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] EmptyDim 16 Mai - 10:15

Ouais, pour avoir ton avatar en grand, tu prend l'url de l'image (Clik Droit + Copier l'adresse de l'Image) et dans ton profil tu la colle dans à partir d'un site :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

Date d'inscription : 06/05/2010
Avatar : Jude Law
Parti : Nazi

Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours]   Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] EmptyDim 16 Mai - 11:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours]   Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Queen [ si vous me connaissez pas MOI la grande légende et bin...regarder les journaux!!!][En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henderson's Boys :: 
Administration
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit