AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un assistant? [PV Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

Parti : Nazi

Un assistant? [PV Karl] Vide
MessageSujet: Un assistant? [PV Karl]   Un assistant? [PV Karl] EmptyDim 16 Mai - 13:49

Nous venions juste d'arriver à Paris, la France avait rapidement été vaincue. Il avait réquisitionné un superbe hôtel pour l'état-major. Avoir la meilleure suite et se faire saluer à tout bout de bras était très réjouissant. Ce matin alors que je sortait visiter cette superbe ville, on m'avait tendu une missive. De Berlin. Tout excité je l'avais ouvert pour découvrir le nom de mon second. Karl Hagen, jamais entendu. SS-Standartenführer Hagen...
J'étais bien à l'avance au rendez-vous, dans le hall de l'hôtel ou je logeait, confortablement assis sur un grand fauteuil. Vêtu de mon uniforme impeccable en sirotant un cocktail. Il n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Theo McFear

Theo McFear

MessageSujet: Re: Un assistant? [PV Karl]   Un assistant? [PV Karl] EmptyDim 16 Mai - 14:10

Il y a une semaine. Hitler lui même m'avait promue au grade de SS-Standartenführer. C'était un immense honneur. J'allais diriger la France. Enfin je serais le deuxième plus gradé de France. Juste en dessous du Général Von Oben. On m'avait parler de lui comme un être froid, cruel et méchant. On allait bien s'entendre. On m'avait donner rendez vous dans un hotel parisiens. Je rencontrerais Mr Von Oben. J'était toujours accompagné d'un glock 9mn. J'avais revêtus ma tenu SS. J'était dans la rue. les messes basse fusaient. Quand j'entendis quelqu'un criée.

- Hitler doit mourir !! La France au français !!!

Le crie venait de ma droite. Un vieux. C'était un vieux qui m'avait criée ça. Je me redressis calmement. Marcha vers lui. Il essaya de s'échapper mais j'était plus rapide. Je le pris par la ceinture. Lui assena un coup de coude. Je lui prit un bras. Je le trainas jusque a la place publique. Et dit avec un fort accent allemand.

-Regarder ! Cet homme insulte les nazis et le Fuhrer lui même. Que ca vous serve de leçon !

Je pris mon arme et lui tiras une balle dans la tête. Une effluve de sang se répendit sur le trotoir. Je tira quelque coups dans la foule. les balles atteignit une femme d'une vingtaines d'années. Et un homme qui devait avoir la quarantaine.

- Je suis le deuxième plus haut gradés de France et je ne tolérerais aucun commentaire !! Ramassés les cadavres et dégager !

J'avais du sang plein mon costume. Foutue resistant !! Je marcha jusque a l'hotel. Je pénétra dans le hall. Il était somptueux. En Marbre et en pierre blanche. Je m'adressis a l'homme qui tenait l'acceuil tout en essuyant mon pistolet.

-Escuser mais j'ai rendez vous avec Mr Von Oben. Quel chambre ? La 16 ? Très bien.

Il était terrifier. J'alla donc a la chambre n°16. La porte était ouverte je ne pris pas la peine de frapper. Un homme d'une grande beauté était assis sur un canapé en cuir. Il avait des yeux cruel.

-Bonjour. Je suis Karl Agen. Excuser mon retard des resistant on insulté notre patrie. je me suis senti obliger de les tués pour leurs faire comprendre le message. vous ne m'en voulez pas trop au moins ?
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

MessageSujet: Re: Un assistant? [PV Karl]   Un assistant? [PV Karl] EmptyDim 16 Mai - 16:38

Karl Hagen arrivas dans ma chambre et se présentât. Il était assez grand, les cheveux coupés ras dans son uniforme plein de sang.
-Bonjour. Je suis Karl Agen. Excuser mon retard des résistant on insulté notre patrie. je me suis senti obliger de les tués pour leurs faire comprendre le message. vous ne m'en voulez pas trop au moins ?
Je me levas, mon uniforme se réajustât automatiquement. Bien droit comme un piquet, je fis le salut Hitlerien.
- Herr Hagen, content de vous rencontrer. Vous serez mon second alors?
Ce Karl semblait quelqu'un de bien, mais il était déçu qu'un homme de ce rang oublie de faire le salut. Il devait juste être impatient de me rencontrer. Je le dévisageas, ça me revenait. On m'en avait parlé dans une soirée avec le Fürher, le loup...

- Comment allez vous Standartenführer, vous avez prit votre chambre à l'hôtel?
Je l'invitas à s'assoir et lui proposas une boisson. L'Oberführer se préparas un Whisky attendant la réponse de l'officier.
Karl Hagen

Karl Hagen

Parti : Nazis

MessageSujet: Re: Un assistant? [PV Karl]   Un assistant? [PV Karl] EmptyDim 16 Mai - 18:23

Von Oben se leva. Et m'adressas le salut hitlérien. Je me sentis coupable de ne pas lui avoir adresses le premier.

- Herr Hagen, content de vous rencontrer. Vous serez mon second alors?

- Herr Von Oben. Oui je suis votre second c'est exact.

L'Oberführer était imposant et il inspirait le respect. Malgré tout j'était décidé a ne pas baissé les yeux. Il se diriga vers le mini-bar. se servi un Whisky.

- Comment allez vous Standartenführer, vous avez prit votre chambre à l'hôtel?

- Non pas encore. Je ne voulais pas être plus en retard que je ne l'était deja.

Il m'invita a m'assoir et me proposa a boire.

- Une double vodka sil vous plait. Sinon je vais bien. J'ai sans doute fait une entrée qui n'est pas passer inapercu. J'ai tué 3 personnes. Un vieillard qui avait insulter l'Allemagne et un homme et une femme pour le plaisir. Et du coup ma veste est pleine de sang sa me desole. Et vous Mr comment allez vous ? Hitler ma dit beaucoup de bien de vous.

Von Oben avait l'air appréciable du moins quand ont avait la même tempérament que lui...
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

MessageSujet: Re: Un assistant? [PV Karl]   Un assistant? [PV Karl] EmptyLun 17 Mai - 8:44

Je préparas une double vodka pour mon second pendant qu'il me racontait son entrée. Il avait tué trois personnes. Je lui tendis sa boisson et m'assis en face de lui.

- Je vais bien, la vie Parisienne me plait. Vous savez, la prochaine fois, laissez le sale boulot aux soldats. J'esquissai un petit rire et continuas à ironiser la situation. Ils vous ont souillé l'uniforme.

Je rigolas avant de boire une gorgée de ma boisson.

- Comme ça vous serez mon second... Êtes vous à Paris depuis longtemps Herr Hagen, ou vous venez d'arriver?

Je m'affaissai dans le luxueux canapé en attendant la réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un assistant? [PV Karl]   Un assistant? [PV Karl] Empty

Un assistant? [PV Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1