Henderson's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Klaus Liebert [SS nazi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Liebert

Klaus Liebert

Date d'inscription : 17/05/2010
Avatar : Keanu Reeves
Parti : Nazi

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 18:41



Klaus Liebert

Feat. Keanu Reeves - By. EZIX

Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : Le 25/01/1917 à Autsburg
Groupe : Nazi
Profession : SS-Sturmbannführer (commandant SS)
Religion : Nazisme
Prédéfini : [] Oui - [X] Non



Klaus Liebert [SS nazi] 58401_s100 Klaus Liebert [SS nazi] Keanu-reeves
Klaus Liebert [SS nazi] Drag-Keanu-ReevesTN Klaus Liebert [SS nazi] Reeves


About Me



Physique & Style : Klaus est de taille moyenne, les cheveux ras, il est toujours impecablement rasé sauf lors de ses campagnes en Pologne. Ses yeux noisettes presque noirs peuvent inspirer aussi bien la terreur que la confiance selon ses envies. Lorsqu'il pose sur vous son regard glacial sans émotion, vous ne pouvez vous empecher de détourner les yeux. Car par moment, un éclair malveillant apparait dans ses yeux...
De constitution solide, il a appris à s'endurcir dans sa jeunesse, il maîtrise la plupart des disciplines de combat et n'hésite pas à se faire respecter. Ses coups sont toujours d'une terrible efficacité et non sans consequences.
Enfin, ses traits fins quoiques durcis par les années de privation inspirent la confiance et il sait endosser un masque jovial lors de ses missions d'infiltration.
Il a revetit l'uniforme du soldat allemand dans sa jeunesse mais ses récentes promotions lui ont vallus l'uniforme noir de la Gestapo qu'il porte chaque fois qu'il sort de sa chambre.
Lors des ses missions d'infiltration, il la délaisse pour s'habiller en fonction du milieu.


Caractère & Personnalitée : Klaus Weinsberg reste une enigme pour ses proches. N'affichant aucune émotion, son visage est indéchifrable.
Klaus est pragmatique, charismatique et un peu maniaque.
Mais son principal caractère : une ambition dévorante qui le ronge depuis sa première rencontre avec Hitler. Klaus n'est pas qu'un soldat mais un génie, doué d'une rare intelligence, il a un don pour manipuler son entourage, mimant à la perfection toutes sortes d'émotions, son vocabulaire étendu lui permait de dominer ses vis à vis.
Même si il ne le laisse pas paraître, il n'hésiterait pas une seule seconde à assasiner de sang froid ses supèrieurs pour prendre leur place.
Malgré cela il a toujours su les apprivoiser, sachant au premier coup d'oeil quel attitude adopter. Ce qui lui a valu au fil du temps tant de promotions.
Il rêve d'atteindre le grade suprême: Reichsführer-SS soit "le maréchal"et chef de la SS.

Histoire : Klaus Liebert est né à Autsburg dans le sud de l'Allemagne.
Dans sa jeunesse, ses parents remarquent son étrange personnalité, jamais il ne s'enerve ni ne se frustre, il est toujours calme. Attendrissant, ses parents l'ont toujours aimé et l'aimeront toujours mais ils se demandent parfois si un monstre n'est pas enfouit sous le beau visage de leur fils.
Lors de ses 16 ans, Klaus assiste pour la première fois à un discours d'Hitler lors de sa nomination au poste de chancelier. Ses paroles l'electrisent, une sensation ennivrante l'envahit.
Doté d'une rare intelligence, Klaus remarque trés vite les procédés qu'utilisent Hitler pour captiver le peuple allemand et pour se hisser à sa tête. Il décide de le prendre pour modèle et s'engage dans les jeunesses hitleriennes l'année suivante.
Pendant 6 ans, son comportement exemplaire et son pragmatisme le hisse de grade en grade.
Lorsqu'il apprend enfin que la guerre va débuter, Klaus persuade son chef de section de le placer en première ligne. Désormais combattant agueri, Klaus particpe au massacre en Pologne sans etat d'âme, etonnant ses supèrieurs de part son sang froid et sa résitance à la fin ou au froid. Malgré sa grande compétence guerrière, Klaus semble avoir aussi des dispositions pour devenir un espion.
En effet, il parvient facilement à se fondre la masse et à s'attirer la sympathie des gens pour leur soutirer des informations.
Au terme de cette rapide guerre, Klaus se voit offrir une nouvelle destination : la France. Il a pour mission d'infiltrer les rangs ennemis et de tuer les personnes au courant des mouvements allemands qui contournent alors discrétement les lignes françaises.. Ses méfaits accomplis, Weinsberg rejoint l'armée allemande à son nouveau grade de commandant. Elle prend à revers les français s'assurant ainsi la victoire.
Klaus entre dans Paris au côté de Ludwig Von Oben et s'installe confortablement dans un grand hôtel de luxe, ne résistant pas à la compagnie des femmes et de mets savoureux.
Il se prépare à démasquer le maximum de résistants puis à partir à la tête des armées envahir les derniers pays résistant au grand Reich.
Son objectif final est inconnu de tous sauf de lui même, mais les personnes qui le connaissent compare parfois son charisme avec Hitler. Klaus s'en estime toujours satisfait car depuis sa tendre jeunesse, il l'a pris comme modèle.
Mais il ne doute pas de le surpasser un jour...

Aptitudes : - Torture psychologique
- Agent d'infiltration
- Leader de troupes

Derrière l'Écran


Prenom : Bastien
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par le forum cherubcampus ou je suis inscrit sur le pseudonyme de Seth ^^
Ton avis : Bonne idée, l'atmosphère est sympa !!
Présence sur le forum : 7/7 même si certains jours je n'ai que 15 ou 20 min à consacrer au forum donc peu de temps pour travailler sur un RP.
Autres comptes : Pas pour le moment
Niveau de RP : 10 à 30 lignes selon le besoin

Code du règlement :
Spoiler:



Klaus Liebert [SS nazi] Phto0


« Jugez moi, c'est vous que vous jugerez. »

Revenir en haut Aller en bas
Fridrich Müller

Fridrich Müller

Date d'inscription : 16/05/2010
Avatar : Chace Crawford
Parti : Nazi - Jeunesses Hitlériennes

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 18:45

Bienvenue, par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille.

Sinon, très belle présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Liebert

Klaus Liebert

Date d'inscription : 17/05/2010
Avatar : Keanu Reeves
Parti : Nazi

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 18:48

Merci :)

Pour les avatar, je vais y remédier mais je galère un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hagen

Karl Hagen

Date d'inscription : 16/05/2010
Avatar : Wentworht Miller
Parti : Nazis

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 19:04

Plus que le problème de l'avatar a régler. J'ai changer ton nom. Et je te valide des que l'avatar est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

Date d'inscription : 06/05/2010
Avatar : Jude Law
Parti : Nazi

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 19:08

Si tu veut je t'en fais un ;) mais on as beaucoup trop de gradés SS, si tu pourrais être dans les sous-off' (Sturmscharführer = Adjudant Chef) ça te vas? Désolé =S Les images 100x100 ne font pas 100x100 xD (j'peut aussi t'en trouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Liebert

Klaus Liebert

Date d'inscription : 17/05/2010
Avatar : Keanu Reeves
Parti : Nazi

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 19:14

Adjugeant chef ? mouais je veux bien.
Mais dans ce cas, j'espere prendre du grade car je joue un personnage trés ambitieux Twisted Evil

Pour les avatar tu parles de modifier juste leur taille ou carrément de les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hagen

Karl Hagen

Date d'inscription : 16/05/2010
Avatar : Wentworht Miller
Parti : Nazis

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 19:19

Probleme d'avatar réglé prez validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

Date d'inscription : 06/05/2010
Avatar : Jude Law
Parti : Nazi

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 19:31

Non l'avatar ne fait toujours pas la taille =S Juste les changer de taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Oben

Ludwig Von Oben

Date d'inscription : 06/05/2010
Avatar : Jude Law
Parti : Nazi

Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] EmptyLun 17 Mai - 19:38

Voila tout est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Klaus Liebert [SS nazi] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Liebert [SS nazi]   Klaus Liebert [SS nazi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus Liebert [SS nazi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henderson's Boys :: 
Administration
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit