Henderson's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Arthur Apple [ Résistance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Apple

Arthur Apple

Date d'inscription : 22/05/2010

Arthur Apple   [ Résistance ] Vide
MessageSujet: Arthur Apple [ Résistance ]   Arthur Apple   [ Résistance ] EmptySam 22 Mai - 17:56



Arthur Apple

Feat. Freddie Highmore - By. Crédit

Âge : 11 ans
Date & Lieu de naissance : 1er septembre 1929 à Paris
Groupe : Résistance
Profession : Aucune actuellement
Religion : Catholique - ne pratique jamais sauf dans des situations désespérées.
Prédéfini : [] Oui - [X]Non



Arthur Apple   [ Résistance ] Imagefinale1


Arthur Apple   [ Résistance ] Imagefinale2

Arthur Apple   [ Résistance ] Sanstitre14gd1




About Me



Physique & Style : Arthur a les yeux vifs et de couleur noisette. Son nez retroussé, ses taches de rousseur et ses yeux doux attrendriraient n'importe qui. Ses cheveux bruns roux sont éparpillés en brousaille sur sa tête.
Arthur est un petit garçon haut comme trois pommes. Sa petite taille lui permet de se faufiler partout, il en est devenu un escaladeur hors pair pour tout ce qui est grimper dans les arbres et sur les toits des maisons.
Enfin, ses vêtements sont d'aspects misereux à force de jouer dans la boue sans arrêt. Il porte quand même une chemise élégante lorsqu'il se rend à des cérémonies comme la messe avec ses parents.

Caractère & Personnalitée : Ne vous laissez jamais tromper par le petit visage d'ange d'Arthur,ce gamin à l'air si gentil est en fait un petit monstre qui peut faire de votre vie un enfer. Il sert souvent de diversion à ses copains lorsqu'ils volent quelque chose, feignant de s'être perdu, il attire l'attention pendant que ses complices dépouillent les étallages.
Lorsqu'il est pris sur le fait par ses parents, il parvient toujours à s'en sortir en pleurant à chaudes larmes.
Enfin, Arthur est assez émotif mais il essaie toujours de retenir ses (vraies) larmes lorsqu'il les sent perler à ses yeux.
Il est curieux, espiègle, un brin rêveur et il adore jouer avec sa collection de soldats de plomb avec laquelle il imagine d'improbables scenarios.

Histoire : Arthur est né à Paris 11 ans avant l'invasion allemande. Enfant cadet d'une famille nombreuse, il échappe régulierement à l'attention de ses parents. Ses principales occupations sont de s'amuser avec sa bande de copains.
Ils s'amusent à voler des objets qu'ils convoitent, puis ils prennent la fuite hilares en grimpant sur les toits.
Malgré son jeune âge, il a vite compris grâce à sa soeur ainée Lou que ses parents trahissaient la France. Même si ils se chamaillent souvent, il l'aime comme un frère aime sa soeur et n'a pu retenir ses larmes lors d'une ennième fugue qui a signé son départ.
Un jour alors qu'il retourne chez lui tard le soir, il est témoin d'une dispute entre un nazi et ses parents, il ne saisit pas tout mais comprend que ses parents ont déplu aux allemands et qu'ils vont être punis. Horrifié, il assiste à une scène qui le marquera toute sa vie : Au paroxysme de la dispute, l'allemand colle une balle dans la tête de son père. Arthur joint les mains en priant pour que ce ne soit qu'un horrible cauchemar mais il écarquille les yeux horrifiés devant cet homme noir qui décide de violer sa mère avant de l'assommer pour ensuite l'embarquer dans son véhicule accompagné de plusieurs nazis.
Traumatisé par l'evenement qu'il vient de vivre, Arthur grimpe sur le toit et a juste le temps d'entendre un soldat interpeller l'homme en noir :

- Herr Hagen, que devons nous faire de la maison ? D'aprés nos informations, elle était vide, leurs enfants n'habitent plus ici hormis deux qui n'étaient pas chez eux ce soir.
- Souvenez vous des paroles d'Hitler, tout doit être purifié par le feu !! Brulez tout.


Aprés avoir gravé le nom de l'allemand dans son esprit, Arthur prit la fuite, courant comme il n'avait jamais couru.
Hors d'haleine, il s'arrête sur le toit d'un entrepôt abrité et s'endort difficilement.
Il repense à ce qui vient de se passer et se pose plein de questions : Qu'on bien pu faire ses parents pour mériter ça ? Que va t-il devenir ? Les nazis l'ont ils vu s'enfuir ? Vont ils le poursuivre ?
Il se rapelle que sa soeur Lou lui avait raconté qu'elle partait dans le Sud rejoindre un groupe de résistant.
- la bas on est libre !! lui avait elle dit.
Mais comment allait il la retrouver ? ...
Sur cette dernière question il s'endormit, en proie à d'horribles cauchemars.




Derrière l'Écran


Prénom : Bastien again :)
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Idem que pour;l'autre fois
Ton avis : Toujours le même, je suis impatient que les choses serieuses commencencent
Présence sur le forum : 5/7 environ
Autres comptes : oui : Klaus Liebert
Niveau de RP : Je me débrouille.
Code du règlement :
Spoiler:



Arthur Apple   [ Résistance ] Photoab

« Je me souviendrais toute ma vie du nom " Herr Hagen " »


Désolé pour le format des avatars mais j'arrive pas à les redimenssionner en 100*100, je trouve que 100*70 = /
Idem pour l'avatar de mon perso ^^"


Dernière édition par Arthur Apple le Ven 28 Mai - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Arthur Apple   [ Résistance ] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Apple [ Résistance ]   Arthur Apple   [ Résistance ] EmptyDim 23 Mai - 10:04

Comme tu l'as précisé, tes icônes et ton avatar ne sont pas bon!

200x320

200x320

200x400

100x100

200x400

J'espère que cela te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Apple

Arthur Apple

Date d'inscription : 22/05/2010

Arthur Apple   [ Résistance ] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Apple [ Résistance ]   Arthur Apple   [ Résistance ] EmptyMar 25 Mai - 12:16

Oui je sais, mes avatars sont pas bons et j'en suis désolé = /

Je cherche des images de FH en 100*100 mais y'en a vraiment peu.
Sinon pour l'avatar du perso, le format c'est 200x400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Arthur Apple   [ Résistance ] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Apple [ Résistance ]   Arthur Apple   [ Résistance ] EmptyMar 25 Mai - 17:23

200x320 ou 200x400 ^^

Pour les 100x100, tu peux voir ici. Malheureusement, tu ne peux en utiliser que deux, par rapport au physique...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Apple

Arthur Apple

Date d'inscription : 22/05/2010

Arthur Apple   [ Résistance ] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Apple [ Résistance ]   Arthur Apple   [ Résistance ] EmptyVen 28 Mai - 14:32

J'ai mis les avatars à la bonne taille mais ça n'a pas l'air de marcher... No
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Arthur Apple   [ Résistance ] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Apple [ Résistance ]   Arthur Apple   [ Résistance ] EmptyVen 28 Mai - 16:03

Il faudrait sans doute que tu hébergez ton avatar avant de mettre le lien... Ca arrive de temps à autre... Utilise ¨servingç du forum pou héberger l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur Apple   [ Résistance ] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Apple [ Résistance ]   Arthur Apple   [ Résistance ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Apple [ Résistance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henderson's Boys :: 
Administration
 :: 
Présentations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit