Henderson's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? Vide
MessageSujet: Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford?   Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? EmptyLun 24 Mai - 12:30


O X F O R D
JOHNATHAN
NICOLAS


. Henderson's boys .



    Featuring Gaspard Ulliel
    Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? 01-10380a8
    By Lost Airwaves



    «Nos pieds nous mène là où le destin ne fait que nous guider.



    [b]Je suis têtu, ça c'est sur. Un peu prétentieux mais généralement silencieux. Je préfère passer inaperçu, tel l'ombre qui te guette quand tu t'endors. Poli, mais pas trop, je suis zélé, mais pas trop! Espiègle avec mes amis, taciturne avec les inconnus. On ne m'aime pas au premier abord. En revanche, je suis sincère mais vraiment macho. Remarque, les filles ne courent pas le rues, je ne les vois pas du moins. Plutôt intelligent, je suis à l'aise dans chaque matière, l'algèbre spécialement.
    Je suis très, mais alors très, pointilleux et minutieux sur les boulots à faire. Perfectionniste, oui, ouiii! J'ai de grandes capacités intellectuelles mais souffre d'un déficit d'attention.


I'm looking for...




U.C


Dernière édition par Nicolas J. Oxford le Lun 24 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? Vide
MessageSujet: Re: Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford?   Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? EmptyLun 24 Mai - 12:31

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? Vide
MessageSujet: Re: Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford?   Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? EmptyLun 24 Mai - 12:36

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? Vide
MessageSujet: Re: Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford?   Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas - Toi aussi tu veux faire tes études à Oxford?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henderson's Boys :: 
Administration
 :: 
Gestion des Personnages
 :: 
Liens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit