Henderson's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erika Madsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Madsan

Erika Madsan

Date d'inscription : 27/05/2010

Erika Madsan Vide
MessageSujet: Erika Madsan   Erika Madsan EmptyJeu 27 Mai - 18:19



Erika Madsan

Feat. Séléna Gomez - By. Obssession

Âge : 16 ans
Date & Lieu de naissance : Le 15 mai à Lille
Groupe : Peuple
Profession : Voleuse
Religion : //
Prédéfini : [] Oui - [X] Non



Erika Madsan Iconselenagomezenro28 Erika Madsan Iconselenagomezenro13 Erika Madsan Iconselenagomezma42

About Me



Physique & Style : Erika est une belle fille, elle ressemble beaucoup à sa maman. Elle est assez grande pour son âge, la jeune fille à un visage assez rond mais, très jolie, ses yeux sont de couleur marron un peu en amande. Erika a des longs cheveux noirs et un peu bouclé, elle porte des vêtements volés mais, elle essaye de choisir de beau vêtement ce qui est parfois dur quand on doit se dépêcher au cas où elle se ferait prendre. Mais elle aime plus les pantalons que les robes, elle trouva ça moins pratique pour courir dans les rues.

Caractère & Personnalitée : Erika n'a pas vraiment un caractère facile, quand elle était jeune elle était plus facile à vivre mais, en grandissant et en étant seule elle devient un peu plus comme un garçon manqué. La jeune fille s'habille comme un garçon mais, elle refuse de couper ses cheveux par contre, Erika est têtu et ne se laisse pas avoir par les autres. La jeune fille sais se battre, bon pas aussi bien que les garçons mais, elle sais se défendre si elle en a besoin. La jeune fille est douée dans le dessin, mais elle n'aime pas les montrer aux autres, mais sous ses airs de garçons Erika à un coeur d'or, elle aide les personnes dans le besoin mais, en essayant de parler de moins possible. Mais sinon elle est souvent très solitaires, elle aime être seule pour pouvoir dessiner en paix ou écrire dans son journal.

Histoire : Erika est née à Lille, elle vécut dans le bonheur, car ses parents avaient eu bien du mal à faire un enfant. Puis un jour voilà un beau bébé qu'ils chérissent énormément, le début de la vie de la petite fut merveilleux, elle avait tout ce que les enfants rêvaient bien que sa famille ne soit pas riche ses parents essayèrent de faire le bonheur de leur fille. Qui leur rendait bien en travaillant dure à l'école, la petite avait de bonne note ses parents étaient fières d'elle, plus Erika grandissait plus elle ressemblait à sa maman qui était aussi très belle. Son père était fière de ses deux femmes, puis le temps de la guerre arriva, sa famille décida de partir dans le sud pour éviter de se retrouver bloquer à Lille.

Pendant la nuit la famille Madsan emporta le strict minimum de quoi se changer et des affaires de toilettes. Ils partirent donc en charrette avec leur bon vieux cheval qu'Erika nommait Anis, car il l'avait un peu la même couleur, la petite était triste de tout abandonné derrière elle comme ça. Mais sa maman lui avait expliquée même si elle était encore jeune que les Allemands allaient entrer dans le pays et qu'il ne fallait mieux pas rester ici. La jeune fille râla un peu, n'étant pas contente de devoir fuir sa ville à cause des envahisseurs, pendant le voyage personne ne parlait sa mère et son père se relaierait pour conduire la charrette.

Mais au bout du 2ème jours Anis tomba gravement malade et mourut quelques heures plus tard. La famille Madsan du continuer à pied et bientôt d'autres problèmes s'ajoutèrent à la mort du cheval, pendant une nuit ont leur vola leur économie. Il n'avait plus de quoi acheter à manger et se loger, un jour alors qu'ils marchaient dans les rues d'une ville elle fut bombardée, une bombe tomba pas loin d'eux la famille du courir se cacher pour éviter de se faire tuer. Hélas la poussière avait tout recouvert et Erika perdue de vue ses parents, une fois que la poussière ce dissipa elle les chercha des yeux, mais rien. Ou était-il passer? La jeune fille ne le savait pas, elle demanda à bon nombre de gens s'ils n'avaient pas vu ses parents mais rien. Avait-il fuit sans elle? Non c'était impossible, la petite continua jusqu'au soir à les chercher mais rien.

Erika se posa sur un banc et réfléchi à ce qui s'était passé pendant le bombardement. Peut être avait-il cru qu'elle était morte? Cela pouvait être possible, jusqu'à ce qu'une femme plus âgée que sa maman se posa à coter d'elle et posa sa main sur l'épaule à Erika qui leva la tête vers la dame. Cette femme lui expliqua que ses deux parents étaient morts mais, pas pendant l'attaque, juste après un avion à mitrailler la place et c'est à ce moment la qu'ils ont été tués. La petite elle ouvrit grand les yeux, elle avait été se cacher elle a ce moment la pensant que ses parents feraient de même et qu'elle les retrouveraient après. La jeune femme fondit en larme et la dame la pris dans ses bras pour la bercer, Erika avait 10 ans quand ses parents moururent la dame l'accueillit chez elle. La petite grandit et appris finalement à dessiner, cela lui plaisait grandement, elle était douée aussi, mais bientôt les deux femmes durent partir pour aller elles aussi dans le sud comme beaucoup de personnes.

Et voilà Erika à nouveau sur les routes vers le sud, le voyage ce passa mais, toujours pas de belles villes. Chaque ville passer montrait comme la France souffrait énormément, la jeune fille se dit qu'elle aimait bien venger tous ceux morts à cause des Allemands mais, elle sait qu'elle ne peut rien à elle toutes seule. Mais elle vous une grande haine envers les Allemands comme c'est de leur faute si ses parents étaient morts. Erika ne parlait pas beaucoup pendant le voyage, mais elle tenait un petit journal intime où elle notait tout ce qu'elle voyait dans la journée. Quand la jeune fille le relisait parfois elle versait des larmes en pensant à sa famille mais, aux autres aussi, un jour ce fut à Dame Madelaine de mourir la jeune fille était triste et elle la laissa seule sans défense dans une ville qu'elle ne connaissait pas. Erika pour survivre commença donc à voler, pas grand-chose au début de peur de se faire arrêter des fruits, mais plus elle avançait dans sa vie et plus elle vola de plus en plus gros. Puis de toute façon elle volait dans les maisons vides ou les gens ont fuis vers le sud. Erika se posa plusieurs fois la question devait-elle en faire autant et continuer sa route vers le sud? Elle était perdue ne sachant vraiment pas ou aller, si elle prenait la route elle n'aurait personne qui l'accueillerait pour vivre là-bas.

La jeune fille décida que pour l'instant elle devait rester ici et aviserait quand les Allemands se rapprocheraient de trop prêt de la ville où elle était. Alors, pour l'instant Erika volait de la nourriture et de quoi s'habille tout en vivant parfois dans la rue ou dans un petit foyer pour réfugier, cela lui plait mais, peut être que sa vie changera une fois les Allemands entrer ici. Mais pour l'instant elle ne voulait pas penser à cela et continua à vivre sa vie en volant et en s'amusant comme elle pouvait, elle continua aussi à dessiner, elle adorait toujours autant ça. Erika regarda le soleil se coucher sur la colline tout en écrivant dans son journal "Aujourd'hui j'ai faillit me faire choper par la police mais, étant plus jeune j'ai réussi à leur échapper mais, maintenant je me demande si je dois rester dans la ville, j'ai peur d'aller en prison. Mais j'adore tellement la ville que je pense que je vais encore rester un peu même si un peu plus chaque jour les Allemands ce rapproche et cela me fait un peu peur quand même."

La jeune fille referma son journal, se leva et s'étira et elle partis dans sa maison, pour essayer de dormir un peu à moins qu'un nouveau raide éclate en pleine nuit. Erika vivait surtout au jour le jour et elle ne savait pas ce que lui réserverait demain.

Derrière l'Écran


Prénom : Béa ^^
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub
Ton avis : J'adore le décor du forum ^^
Présence sur le forum : 6/7
Autres comptes : Non
Niveau de RP : Bien
Code du règlement :
Spoiler:



Erika Madsan Avselenagomezhys3
«Ont peut donner beaucoup aux autres, mais souvent les autres ne vous le rendent pas »



Dernière édition par Erika Madsan le Ven 28 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Erika Madsan Vide
MessageSujet: Re: Erika Madsan   Erika Madsan EmptyJeu 27 Mai - 18:56

Je valide ton code et bienvenue sur notre petit forum!

Très belle fiche complète mais je te demanderais de corriger le tout sur Word, les fautes sont innombrables... Bienvenue encore et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Madsan

Erika Madsan

Date d'inscription : 27/05/2010

Erika Madsan Vide
MessageSujet: Re: Erika Madsan   Erika Madsan EmptyVen 28 Mai - 14:42

Merci à toi normalement j'ai tout corriger à moins qu'il en reste que je n'aurais pas vu mais sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Oxford

Nicolas J. Oxford

Date d'inscription : 15/05/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Parti : Hendersen's Boys

Erika Madsan Vide
MessageSujet: Re: Erika Madsan   Erika Madsan EmptyVen 28 Mai - 15:51

Il en reste quelque unes, mais je te valide tout de même! Bon RP et bon jeu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erika Madsan Vide
MessageSujet: Re: Erika Madsan   Erika Madsan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Madsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henderson's Boys :: 
Administration
 :: 
Présentations
 :: 
Présentations Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit